CostaRica

Costa Rica : Pura Vida !

Lundi 14 juin 2010 à 1:07

Ah ! voilà un bon temps bien typique des CaraÏbes à la saison des pluies ! traduisez : il pleut ...
Il n´a en fait pas arrêté de pleuvoir depuis cette nuit, et parfois, c´est pas pour rigoler, le bon déluge ... Je ne me plains pas, dans l´ensemble j´ai eu de la
chance, et un temps tout à fait correct.

Me re-re-voici donc à San José, pour mes deux dernières nuits et également mes deux derniers jours de ce périples, qui m´aura permis de parcourir le Costa Rica, en gros dans ses grandes lignes et la seule région que je n´aurai pas visité est le Guanacaste, dans la péninsule de Nicoya; en effet, il a visiblement fait un temps de cochon là bas, avec des pluies anormalement abondante, ce qui a créé des innondations et pas mal de problèmes.
A la place, je serai allé au Panama.

Retour donc sous la pluie, dans le bateau, puis un bus, puis un autre - avec un changement de gare routière à pied sous la pluie, et enfin un taxi jusqu´à mon hôtel hâvre de paix, celui que j´avais pris à l´aller : l´hôtel Aranjuez. Manque de chance, il n´y a plus de chambres "standard" plus que des chambres "superieure" ... mais le surcout est de seulement 3 $ par nuit et la différence est nette ! ça vaut la peine !

Demain, j´irai me ballader à San José et faire quelques emplettes; et mardi, mon avion décolle à 17:05 - soit 1:05 le mercredi chez vous.

Par Mamyleo le Lundi 14 juin 2010 à 11:22
Dis donc, tu te seras bien rincé à l'eau douce pendant ce voyage ! C'est très bon pour la peau il paraît.
Léo attend ton retour avec impatience et se demande quel animal tu vas lui rapporter. Tu sais, ici il croque les mouches et les araignées... C'est un très bon insecticide-insectivore ce chat.
 

Ajouter un commentaire

Note : CostaRica n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://costarica.cowblog.fr/trackback/3007759

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast