CostaRica

Costa Rica : Pura Vida !

Dimanche 23 mai 2010 à 22:02

http://costarica.cowblog.fr/images/Fabien/SNC15116.jpgValise quasiment bouclée; papiers et documents vérifiés et revérifiés; tout semble être en ordre.
Que reste-t-il à faire ? pas grand chose, si ce n'est une "bonne" nuit de sommeil, de au bas mot, 3 heures et puis ce sera parti ...

Je n'ai jamais tenu de blog de ma vie, c'est donc une grande première pour moi; mais devant l'insistance des mes proches, je me suis résolu à créer ce blog pour être le lien entre eux - restés sur le vieux continent - et moi à la découverte d'un nouvel univers.

Pardon, je manque à tous mes devoirs ! je m'appelle Fabien, j'ai 37 ans, originaire d'Avignon en France; je suis un grand passionné de voyages et en particulier vers des destinations latino-américaines.

Après avoir effleuré l'Amérique du Sud il y a quelques années : Venezuela, Brésil, Argentine, Uruguay et Chili, puis visité la moitié de Cuba, je porte désormais mon dévolu sur le Costa Rica, que je vais tenter d'appréhender au cours de 3 semaines, pour un voyage en solitaire.

Pourquoi le Costa Rica ? c'est un pays que j'ai découvert lorsque j'ai préparé ces vacances il y a quelques mois et tout ce que j'ai pu en lire, m'a conforté dans l'idée que cela en valait franchement la peine; un pays calme - pas d'armée - une biodiversité à couper le souffle, des plages, des parcs nationaux, des volcans, une faune hallucinante ... bref, que rêver de mieux ?

Je ne promets pas de me tenir au jour le jour à l'écriture de ce blog, mais je vous promets à tous de faire mon maximum, ainsi que de mettre des photos pour vous faire partager les merveilles que je vais découvrir.

A bientôt donc ...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : CostaRica n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://costarica.cowblog.fr/trackback/3000167

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast